British Firms

Forum du projet British Firms sur le serveur RolePlay LSChronicles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Swanson
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: La création de votre personnage   Dim 31 Jan - 18:08

1) Son origine :

Vous devez choisir une origine pour votre personnage avant même de vous décider a lui attribuer des caractères. Bien-sur, un personnage anglais, venant de East End aura plus de possibilité et de facilités a s'intégrer au groupe, mais nous acceptons toutes les ethnies tant que le personnage reste fidèle aux idéologies de la firme.

2) Son age :

Encore une fois, il n'y a pas de restrictions d'age, cependant, le milieu nécessite de la maturité et de la réflexion, il est clair qu'un homme dans la trentaine a plus de maturité MAIS les jeunes sont plus fragiles mentalement, et donc plus facilement influençables. A vous de choisir entre la maturité et la naïveté.

3) Son physique :

Faites un personnage qui correspond bien, qu'il soit grand, gros, petit, maigre, ou même handicapé (physique) tant que vous arrivez a adapter votre personnage et le rendre utile.

4) Les caractères :


Cas un peu plus compliqué. Forcez vous a vous attribuer deux qualités et un ou deux défauts. Le personnage parfais n'existe pas, il est même préférable de faire un personnage avec des défauts qui se gommeront grâce a l'organisation.

5) Ses passions :

Il est important qu'un personnage ait des passions, ou des hobbies. C'est ce genre de scène qui vont nous permettre d'effectuer un lien entre nous. En plus de cela, peut-être que vous serez amenés a travailler illégalement pour subvenir a cette passion.

6) Votre histoire :


Maintenant que vous avez toutes les informations utiles, il ne manque plus qu'a faire une petite histoire dans votre tète, qui puisse rendre votre personnage intéressant. Évitez les "Oui j'suis un gros gangsters, et mes parents sont morts". Non c'est complètement cliché et pourri a jouer. Créez des originalités qui rendront votre personnage atypique et original.

7) Autres :

N'oubliez pas de jouer vos personnages a 100%. Il nous est préférable d'avoir a faire a des joueurs qui acceptent la défaite et qui savent se débrouiller dans les moments de faiblesse. Les scènes simples sont aussi sympathique a faire, ne rejoignez pas le projet pour uniquement le coté illégale et l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://british-firms-lsc.forumactif.org
 
La création de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'origine du nom de votre personnage?
» Quel est votre personnage préfèré ?
» Questions pour votre personnage
» Aion, la création de votre avatar!
» Votre personnage préféré sur SSB Melee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
British Firms :: Informations et nouveautés :: Documentation-
Sauter vers: